Skip Navigation

 

J’aimerais…

 

Utiliser le sélecteur du menu pour choisir l’activité sur laquelle vous aimeriez en apprendre davantage, ou explorer les différentes façons de faire affaire avec nous en choisissant une option ci-dessous.

 


Démonstrations des services bancaires numériques de BMO

 

 

Services bancaires aux GA Services bancaires
aux GA

Visitez l’un de nos guichets automatiques multiservice pour effectuer un retrait, virer des fonds, faire un dépôt et plus encore. Il s’agit d’un moyen rapide et facile d’effectuer vos transactions bancaires courantes.




 

En savoir plus
Services bancaires en ligne Services bancaires
en ligne

Découvrez à quel point il est facile et sécuritaire d’effectuer vos transactions bancaires en ligne, quand bon vous semble. Vous pouvez consulter vos relevés, payer des factures, virer des fonds, gérer votre compte et plus encore, en tout temps.



 

En savoir plus
Services mobiles Services
mobiles

Nos services bancaires vous suivent partout. Vous pouvez utiliser votre téléphone intelligent pour payer des factures, faire un virement, afficher les transactions de vos comptes et bien davantage! C’est rapide, facile et sûr.




 

En savoir plus
Services bancaires et Ligne d’action pour tablette Services bancaires et Ligne d’action pour tablette

L’appli Services bancaires et Ligne d’action pour tablette permet de gérer au même endroit vos affaires bancaires et vos placements autogérés. Nos outils intelligents de gestion des dépenses peuvent vous aider à établir des budgets et des objectifs et Ligne d’action de BMO vous permet de faire des transactions et de consulter des cours en temps réel, entre autres.

 

En savoir plus

Comment nous vous protégeons

 

Nous déployons beaucoup d'efforts pour assurer la protection de vos renseignements personnels et de votre vie privée lorsque vous effectuez vos transactions bancaires avec nous en ligne ou sur mobile. Pour commencer, nous offrons un processus sécurisé d’ouverture de session et une technologie de chiffrement fort en vue d’éviter que d’autres utilisateurs aient accès aux renseignements sur votre compte en ligne. Mais ce n’est que le début des nombreuses mesures que nous prenons pour assurer la protection de vos renseignements.

 

Garantie totale des services bancaires électroniques

 

Notre promesse : Si des transactions non autorisées sont effectuées dans votre compte personnel sur notre site des services bancaires en ligne ou des services bancaires mobiles, nous vous rembourserons la totalité des pertes subies dans ce compte.

 

Pour être admissible à un remboursement dans le cadre de cette garantie, vous devez prendre certaines mesures, notamment :

 

  • Vous devez garder votre mot de passe secret. Ne le révélez à personne.
  • Vous devez garder votre mot de passe et le numéro de carte de débit dans des endroits séparés.
  • Vous devez nous aviser dans les 24 heures suivant le moment où vous constatez la perte ou le vol de votre de carte de débit. Si vous croyez que la confidentialité de votre mot de passe a été compromise, vous devez aussi nous le signaler dans les 24 heures.

 

Gardez à l’esprit que vous pourriez ne pas être remboursé si vous n'avez pas pris les mesures énumérées ci-dessus ou si vous avez sciemment divulgué votre mot de passe ou votre numéro de carte de débit et que des pertes en ont découlé.

 

Mesures de sécurité supplémentaires

 

BMO met en œuvre plusieurs mesures afin de vous protéger lorsque vous utilisez ses Services bancaires en ligne et ses Services mobiles. Voici quelques-unes des mesures de sécurité supplémentaires auxquelles nous avons recours afin de protéger vos renseignements personnels et financiers :

 

  • Nous mettons automatiquement fin à votre session sécurisée après 10 minutes d'inactivité.
  • Nous utilisons des coupe-feu pour protéger les renseignements que nous détenons à votre sujet.
  • Nous ne vous demandons jamais de nous communiquer des renseignements personnels ou sur vos comptes par courrier électronique. Rappelez-vous que les messages transmis par courrier électronique ne sont pas chiffrés et peuvent donc être interceptés et lus par d'autres personnes.
  • Si vous utilisez le service Virement Interac, vous devez suivre un lien menant à une passerelle sécurisée afin d’exécuter la transaction.

 

Protection personnelle

 

Gardez à l’esprit qu’Internet est une voie d'information bidirectionnelle : quand vous vous connectez à Internet, vous laissez aussi Internet se connecter à votre appareil. Voilà pourquoi il est si important de toujours assurer votre protection, ainsi que celle de votre ordinateur. Voici quelques conseils à retenir :

 

  • Ne vous éloignez pas de votre ordinateur lorsqu'une session sécurisée est ouverte.
  • Mettez toujours fin à votre session lorsque vous avez terminé vos opérations en ligne.
  • Après avoir fermé votre session, effacez-en toutes les traces de votre ordinateur en vidant votre mémoire cache.
  • Dans la mesure du possible, évitez de vous servir d'un ordinateur public pour effectuer vos opérations bancaires en ligne.

 

Technologie des puces

 

Soyez assurés que notre engagement à l’égard de la protection de vos renseignements et de vos comptes s’applique également lorsque vous effectuez une transaction hors ligne – par exemple lorsque vous faites un achat dans un magasin ou payez un repas au restaurant.unts.

 

Grâce à la technologie des puces, les cartes de crédit et de débit BMO sont plus sécuritaires que jamais. Les cartes de débit et de crédit à puce contiennent un microcircuit dont les données sont chiffrées et qui est extrêmement difficile à contrefaire. Votre numéro d'identification personnel (NIP), qui vous est unique et constitue la seule façon de déverrouiller la puce, rend l'utilisation de ces cartes encore plus sûre. En outre, lorsque vous effectuez des transactions avec une carte à puce et un NIP, vous ne perdez jamais votre carte de vue.

 

Pour en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour assurer votre protection, ainsi que celle de vos comptes et de vos renseignements personnels, visitez www.bmo.com/securite.

 

 

Cancel